Les zenfoirés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Canditature

3 participants

Aller en bas

Canditature Empty Canditature

Message  JohnTilk Ven 17 Juin - 21:06

Bonjour,
J'ai fais la connaissance d'une personne fort simpatique sous le pseudo : Xasertina
Nous somme voisin sur Ogame et apres s'etre échangé quelque message, Xasertina m'a proposé de poser ma quanditature.

Je suis un pacifiste sur ogame, (c'est facile à dire vu que je débute et j'ai tout intéret à l'etre ^^ )
Mais, meme plus tard j'éviterai toute agression avec qui que ce soit sur ogame.

Sinon mes défault heu, trop gentil et je sers parfois de bonne poire, mon orthographe, et je pense que c'est tout, ah oui un autre défault , je suis prof de math ...
Sinon je pense que c'est tout.

Voila, bonne soirée.

Pseudo ogame :Zephurien

JohnTilk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  Xasertina Ven 17 Juin - 21:37

Bonsoir Zephurien

Contente de te parler alors je vous parle de lui c'est mon voisin sur deux de mes colonies et je lui ai proposé un compte que je ne nommerais pas pour qu'il soit tranquille car ce fait agresser constamment par un autre de mes voisins lol donc je vous demande de bien vouloir donner votre avis s'il vous plait

Sinon bienvenue parmi nous et crois moi nous sommes tous sympa et des fois un peu délirant c'est tout donc crise de fou rire des fois

Amicalement.
Xasertina
Xasertina
Ennemi Public N°1
Ennemi Public N°1

Messages : 1528
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  loulou Ven 17 Juin - 21:39

bienvenue a toi

ba moi j'adore les maths

par contre je suis pas pacifiste du tout

c'est un jeu de guerre bordel

et moi j'ai un énorme défaut c'est que j'adore me fendre la gueulle

loulou
Assassin
Assassin

Messages : 378
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  JohnTilk Ven 17 Juin - 22:19

Lol c'est rare les gens qui aiment les maths ^^

Sinon comme Xasertina vous l'a dit , je subit une pression constante par un joueur, ne me demandez pas ses coordonnée pour l'attaquer par vengeance, je ne pense pas que ca en vale la peine, la vengeance n'arrange rien.
Sinon des gens parmis vous possèdent ils "Skype" ? c'est un programme pour parler sur internet avec un micro , ca serait plus simpa pour faire connaissance avec les membres de ma première futur alliance ( si je suis accepté ^^ )

JohnTilk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  DonCamillo Ven 17 Juin - 22:34

hello, je suis le clown de service, je suis beau fort bronzé et sudiste ( et un vrai pas comme certain et certaines de toulouse Smile ), et non j ai pas dit les noms, je ne denonce personnes, disons que pour donner un indice une de ces personne a un pseudo qui commence par lou et l autre par xasert, mais n institer, pas de nom
j execre les maths, mais ca nous fera 2 calculatrices vivantes dans l ally, aprés viendru sur skype pour faire plus ample connaissance, on y passe nos journees
DonCamillo
DonCamillo
Ennemi Public N°1
Ennemi Public N°1

Messages : 189
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 50
Localisation : dans un traquos quelconque mais dans ta tete

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  Xasertina Ven 17 Juin - 22:41

Alors voilà notre cher don donc je te conseille de te munir d'un bon rouleau de scotch car notre curé de service parle tout le temps donc tu vois ce que je veux dire

Oui effectivement nous parlons beaucoup sur skype et même tout se passe sur skype alors si tu as quand tu seras parmi nous tu nous donneras ton pseudo comme ça tu nous parleras en direct.

bonne soirée
Xasertina
Xasertina
Ennemi Public N°1
Ennemi Public N°1

Messages : 1528
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  DonCamillo Ven 17 Juin - 22:54

merci toi aussi


je suis super pacifiste aussi, j ai peint tous mes traq en flower powaaaaaaaaaaaaa
DonCamillo
DonCamillo
Ennemi Public N°1
Ennemi Public N°1

Messages : 189
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 50
Localisation : dans un traquos quelconque mais dans ta tete

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  Xasertina Ven 17 Juin - 23:54

Dis don tu ne veux pas nous envoyer une photo de tes traq flower powaaaaaaaaaaaaaaaaaa

C'est comme ça


Canditature Images?q=tbn:ANd9GcQawHUSg1iLwpgQ4nUnBAVHerSSuPHNPQAM23a77KoHxCyt1K5Kkw
Xasertina
Xasertina
Ennemi Public N°1
Ennemi Public N°1

Messages : 1528
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  loulou Ven 17 Juin - 23:56

moi j'aime bien c'est coloré c'est l'été

loulou
Assassin
Assassin

Messages : 378
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  Xasertina Sam 18 Juin - 0:10

Oui mais en hiver ça craint et les traq dans les galaxies lointaines ça passe pas inaperçu de cette couleur
Xasertina
Xasertina
Ennemi Public N°1
Ennemi Public N°1

Messages : 1528
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  JohnTilk Sam 18 Juin - 12:16

Oulala il ya beaucoup de réponse!
Le forum est assez actif dite moi !
Au fait vous dites que je ne vous passe mon pseudo Skype que lorsque je serais dans l'alliance, alors 2 questions :

1 )Que dois-je faire pour rentrer dans l'alliance ? ( j'ai chuchoté hier soir avant de m'endormir 4 "Notre père" et 3 " je vous salue Marie" pour que je suis dans l'alliance mais ca ne semble pas avoir encore fonctionné) scratch

2) Même si je ne suis pas encore dans l'alliance, les gens ont l'air fort simpatique, alors je me suis dis, pourquoi pas s'ajouter sur skype pour faire connaissance même si je ne suis pas encore dans l'alliance ? Voici mon pseudo skype : JohnTilkin (oui je sais il n'était pas très difficile à trouver )

drunken

JohnTilk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  Xasertina Sam 18 Juin - 12:25

Alors John viens nous parler des ce soir comme ça tu feras la connaissance de Loulou , DonCamillo et oui ils sont tous très sympathiques et tu pourras demander a Don comment faire ce qu'il faut pour que ça marche mais je en pense pas qu'il te parle des notre père .....

Ps: je te rajoute dans mon skype.
Xasertina
Xasertina
Ennemi Public N°1
Ennemi Public N°1

Messages : 1528
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  TilkinJo Mar 21 Juin - 10:30

Re,

Je précise que je n'ai jamais fait du multi-compte comme colonel_mael_radec le prétend.
Que je suis pas souvent sur le pc ces temps ci.
Que j'essayerai de me connecter plus souvent sur skype pour faire ample connaissance. = )


TilkinJo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  JohnTilk Mer 6 Juil - 16:20

BOnjour,

Je ne suis pas assez souvent connecté pour m'investir dans une alliance, c'est pourquoi j'aimerai retirer (avec regret car les membres de l'alliance ont l'air bien simpatoche) ma candidature du forum.

Voila bonne continuation à vous!

TilkinJohn

JohnTilk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum