Les zenfoirés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Canditature

3 participants

Aller en bas

Canditature Empty Canditature

Message  JohnTilk Ven 17 Juin - 21:06

Bonjour,
J'ai fais la connaissance d'une personne fort simpatique sous le pseudo : Xasertina
Nous somme voisin sur Ogame et apres s'etre échangé quelque message, Xasertina m'a proposé de poser ma quanditature.

Je suis un pacifiste sur ogame, (c'est facile à dire vu que je débute et j'ai tout intéret à l'etre ^^ )
Mais, meme plus tard j'éviterai toute agression avec qui que ce soit sur ogame.

Sinon mes défault heu, trop gentil et je sers parfois de bonne poire, mon orthographe, et je pense que c'est tout, ah oui un autre défault , je suis prof de math ...
Sinon je pense que c'est tout.

Voila, bonne soirée.

Pseudo ogame :Zephurien

JohnTilk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  Xasertina Ven 17 Juin - 21:37

Bonsoir Zephurien

Contente de te parler alors je vous parle de lui c'est mon voisin sur deux de mes colonies et je lui ai proposé un compte que je ne nommerais pas pour qu'il soit tranquille car ce fait agresser constamment par un autre de mes voisins lol donc je vous demande de bien vouloir donner votre avis s'il vous plait

Sinon bienvenue parmi nous et crois moi nous sommes tous sympa et des fois un peu délirant c'est tout donc crise de fou rire des fois

Amicalement.
Xasertina
Xasertina
Ennemi Public N°1
Ennemi Public N°1

Messages : 1528
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message  loulou Ven 17 Juin - 21:39

bienvenue a toi

ba moi j'adore les maths

par contre je suis pas pacifiste du tout

c'est un jeu de guerre bordel

et moi j'ai un énorme défaut c'est que j'adore me fendre la gueulle

loulou
Assassin