Les zenfoirés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Zeph - Radec

2 participants

Aller en bas

Zeph - Radec Empty Zeph - Radec

Message  Radec Dim 19 Juin - 1:07

Bonjour, si vous voulez me parler le mieux c'est qu'on fasse ça sur skype mon pseudo c'est Colonel_Mael_Radec

Radec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zeph - Radec Empty Re: Zeph - Radec

Message  Radec Dim 19 Juin - 1:12

Sinon pour ceux qui voudraient tirer ça au clair puisque vous vous "diplomates" et "démocrates", essayez de lire les 2 sujets sur le forum de mon ANCIENNE alliance, la DT , on gagnera du temps et on ira plus vite je pense

Radec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zeph - Radec Empty Re: Zeph - Radec

Message  Radec Dim 19 Juin - 2:32

à moins que vous préféreriez l'autre solution, plus simple

Radec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zeph - Radec Empty Bonjour

Message  Radec Dim 19 Juin - 11:58

Je tenais à m'excuser de vous avoir cru complices de Zephurien pour le multi, à ce que j'ai compris ce matin ce n'est pas le cas, dans ce cas permettez -moi de poser une question : intervenez-vous à chaque fois que quelqu'un vient vous dire qu'il se fait raidé par un autre joueur (étant donné que vous ne connaissiez pas zeph avant mon pb avec lui) ? D'autant plus que, et là zeph pourra vous donner les RC, je ne l'ai raidé que 2x, ce que je n'appelle pas, moi, de l'anti-jeu.
Depuis, zeph et moi avons régler notre différend à l'amiable, donc je ne comprends pas votre bracage sur moi, je demande donc où est le problème ?

Radec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zeph - Radec Empty Re: Zeph - Radec

Message  Xasertina Dim 19 Juin - 13:59

J'ai surtout cherché a comprendre et non on intervient pas a chaque fois et alors je t'invite a oublier zéphurien mais peux tu me donner le pseudo du soit disant compte que tu as ouvert pour lui donner des ressources car c'est ce que tuas dis qu'il t'avait demande d'ouvrir un compte pour lui donc dis en plus ou alors oublie tout ça et joue a ogame et ne participe plus à se genre de magouille
Xasertina
Xasertina
Ennemi Public N°1
Ennemi Public N°1

Messages : 1528
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Zeph - Radec Empty Re: Zeph - Radec

Message  Radec Dim 19 Juin - 14:56

Je n'ai ouvert aucun compte pour lui donner des ressources, je lui avait donné quelques Métal au début avec mon compte actuel sur Kassio en 3;457 qu'il m'avait demandé pour son développement économique et après on avait fait notre marché avec le compte "bolic" qu'il avait réussi à obtenir les logins et c'est là que j'aurai du lui dire que le multi était interdit et qu'il devait supprimer ce compte mais j'ai préféré accepter le marché car il me donnait un pourcentage pour transporter les ressources, pour le reste je me suis arrangé avec zeph par message IG, et on a convenu de se laisser tranquille et donc je lui ai dit que je l'attaquais plus, mais j'aimerais juste savoir, puisque là je joue la carte de la transparence, si vous comptiez quand même me démolir en 3;457 ou pas car j'entends ça et là que vous allez m'éclater, si vous comptez le faire puisque moi j'ai mis de l'eau dans mon vin avec zeph alors que vous disiez comme quoi que je le raidais sans cesse ce qui était faux, et que depuis je me suis arrangé avec lui calmement, je souhaiterais tout de même que vous me le disiez clairement ici, c'est quand même pour ça que je poste. Si vous comptez me démolir, ça vous coûte quoi de me le dire en face ici ?

Radec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zeph - Radec Empty Re: Zeph - Radec

Message  Radec Dim 19 Juin - 15:01

PS : Je ne sais pas si vous saviez mais il y a 25 ans, Coluche nous quittait

Radec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zeph - Radec Empty Re: Zeph - Radec

Message  Xasertina Dim 19 Juin - 15:33

De qui tu parles qui a 25 ans ?
Xasertina
Xasertina
Ennemi Public N°1
Ennemi Public N°1

Messages : 1528
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Zeph - Radec Empty Re: Zeph - Radec

Message  Radec Dim 19 Juin - 15:56

J'ai dit ça où ? Pas ici, je pense.

Radec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zeph - Radec Empty Re: Zeph - Radec

Message  Xasertina Dim 19 Juin - 16:39

Tu as dis ça juste au dessus

Re: Zeph - Radec


Zeph - Radec Empty Radec Aujourd'hui à 14:01PS : Je ne sais pas si vous saviez mais il y a 25 ans, Coluche nous quittait
Xasertina
Xasertina
Ennemi Public N°1
Ennemi Public N°1

Messages : 1528
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Zeph - Radec Empty Re: Zeph - Radec

Message  DonCamillo Dim 19 Juin - 16:42

cici c est l anniversaire de la mort de coluche aujourdhui, il en parle de partout a la télé et dans les journaux

pis je me souvenez aussi de la date
DonCamillo
DonCamillo
Ennemi Public N°1
Ennemi Public N°1

Messages : 189
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 50
Localisation : dans un traquos quelconque mais dans ta tete

Revenir en haut Aller en bas

Zeph - Radec Empty Re: Zeph - Radec

Message  Xasertina Dim 19 Juin - 16:58

Ok je savais pas non plus; alors excuse pas compris ton message Radec
Xasertina
Xasertina
Ennemi Public N°1
Ennemi Public N°1

Messages : 1528
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Zeph - Radec Empty Re: Zeph - Radec

Message  Radec Dim 19 Juin - 17:40

Mon message c'est : est-ce que je vais me faire défoncer la paillasse, je ne vous demande pas ça pour ghoster ma flotte , c'est juste pour savoir à quoi m'en tenir, en fait.

Radec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zeph - Radec Empty Dernier message après je ne vous embête plus à poster

Message  Radec Dim 19 Juin - 22:30

Voilà, je voulais juste savoir si vous acceptez mes excuses faites un peu plus haut et si je pouvais entrer dans une autre alliance sans que vous attaquiez ses membres (je dis ça, je sais pas si vous attaquerez lesdits membres) ou si par précaution, je devais éviter de postuler pour chercher une autre ally.

Merci de votre réponse.

Radec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zeph - Radec Empty Re: Zeph - Radec

Message  TilkinJo Mar 21 Juin - 10:27

Bonjour j'ai recu ce message sur ogame de colonel_mael_radec

"Bonsoir Zeph, j'aimerais savoir si tu pouvais demander à Xasertina, ma voisine et ton amie, si les "Coluche" comptaient toujours m'éradiquer, j'essaie de tourner la page après les évènements de Vendredi soir et rentrer dans une nouvelle alliance, rassure-toi je compte réellement m'intégrer et ne pas faire de vagues, j'aimerais juste savoir si entre les Coluche et moi ont est sur la même longueur d'onde, je veux dire j'essaie de passer à autre chose et si les Coluche veulent ma mort, je préfère ne pas entrer dans une autre alliance de peur qu'ils se fassent attaquer aussi

Je te demande ça parce que j'ai posté sur le forum des Coluche pour m'excuser et je n'obtiens pas de réponses, donc merci d'avance et bonne continuation, et bonne nuit accessoirement.

Jorhan_Stahl, anciennement Colonel_Mael_Radec

Cordialement''


C'est pourquoi je suis venu lire les postes "diplomatie"
Je vais commencer par éclaircir à plusieurs points.
Je n'ai JAMAIS demandé à colonel_Mael_radec de créer un second compte.
Oui, le Colonel_Mael_radec m'a attaqué 2 fois, il a commencé dès que j'ai atteint les 5000 points. Il m'a aussi sondé toutes les nuits, et m'a envoyé beaucoup de messages du genre "Je vais te pourrir le jeu" ," ton peuple zephurien est voué à l'extinction" , " je vais te rendre le jeu impossible et t'attaquer tout le temps"
Depuis vendredi, nous nous sommes "arrangé". Je ne vais pas jusqu'à dire que nous sommes amis mais il me laisse tranquille.
Colonel_mael_radec n'a normalement aucun souci à se faire vu que je n'ai jamais demander à qui que ce soit que tu te fasses attaqué par vengeance. J'ai juste demandé de faire en sorte que tu arrêtes de m'agresser. Vu que tu arrêtes de m'attaquer, il n'y a aucun problème.

Oui coluche est mort il y a 25 ans, il y avait une belle émission sur France 3 ce week end sur lui.

Bonne journée : )

TilkinJo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zeph - Radec Empty Fin

Message  Radec Mar 21 Juin - 14:51

Okay, merci de ta réponse Zeph,
Content qu'on ait réglé notre problème à l'amiable,
Encore désolé pour les menaces que je t'ai dites, et pour les insultes que j'ai dit à Xasertina et DonCamillo l'autre soir alors que je me trompais totalement, et pour le dérangement qui s'en est suivi avec mon ancienne alliance, la DT.

Bonne continuation.

Radec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zeph - Radec Empty Re: Zeph - Radec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum