Les zenfoirés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

présentation kresselack

+4
jonathanx7
loulou
Xasertina
kresselack
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

présentation kresselack - Page 2 Empty Re: présentation kresselack

Message  maitreconcombre Jeu 1 Sep - 20:50

Donc joue seul sans tag, Si tu penses avoir son amitié pourquoi venir ici ?
Car tu viens chercher quoi ici ?

Sur ceux je laisserai les autres médité car moi j'ai aucun pouvoir de décision mais je peux toujours agir ( se sera mes choix, tout comme toi tu choisis )
maitreconcombre
maitreconcombre
Récidiviste
Récidiviste

Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation kresselack - Page 2 Empty Re: présentation kresselack

Message  kresselack Jeu 1 Sep - 21:01

je viens ici car oméga-zell ma envoyé une invitation à rejoindre les zenfoirés. oui je n'ai pas de tag car mon ally est en guerre contre les -nl- et en tant que mineur sans flotte de combat non seulement je sert à rien dans l'histoire mais en plus je peu éventuellement servir de cible pour les -nl-. enfin si j'ai pris n'initiative de venir ici, c'est bien parce que mon ally est sur le point de mourir, cela fais plus d'un mois qu'il ne sait rien passé dans mon ally (même pas un rc contre les -nl-, de même pour eux) donc je cherche une ally sympa avec laquelle je peut parler tranquillement et être en bonne compagnie...
kresselack
kresselack
Fouteur de trouble
Fouteur de trouble

Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation kresselack - Page 2 Empty Re: présentation kresselack

Message  maitreconcombre Jeu 1 Sep - 21:17

En réalité tu cherches juste a faire passer le temps sans avoir de contrainte dans le jeux ... Que les bon coté des choses. Tu détags car ta un risque de te faire attaquer ... L'esprit d'équipe tu connais ?
J'en doute, tu sembles vouloir une alliance pour la jouer solo ... J'aime pas du tout comme principe. Deplus aller parler a des mecs hors ally dans le top .... Sa sent le mec qui veut pas se faire raider ...

C'est pas pour être méchant mais j'aime déjà pas tes principes alors le reste sa me fait de plus en plus peur
maitreconcombre
maitreconcombre
Récidiviste
Récidiviste

Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation kresselack - Page 2 Empty Re: présentation kresselack

Message  kresselack Jeu 1 Sep - 21:27

maitreconcombre a écrit:En réalité tu cherches juste a faire passer le temps sans avoir de contrainte dans le jeux ... Que les bon coté des choses. Tu détags car ta un risque de te faire attaquer ... L'esprit d'équipe tu connais ?
J'en doute, tu sembles vouloir une alliance pour la jouer solo ... J'aime pas du tout comme principe. Deplus aller parler a des mecs hors ally dans le top .... Sa sent le mec qui veut pas se faire raider ...

C'est pas pour être méchant mais j'aime déjà pas tes principes alors le reste sa me fait de plus en plus peur

pour ce qui est du dé-tag, je l'ai fait avec la bénédiction de mon ally nous avons même fait un référendum pour savoir si les mineurs doivent dé-tag et il à été approuvé. pour info l'objectif de la guerre est de faire 100M de casse chez l'adversaire. or il se trouve qu'avec mes planètes les -nl- aurais pu gagner cette foutue guerre trop facilement. comme quoi le fait de dé-tag peut servir mon alliance. de plus sache que pendant les jours où les gars de mon ally étais actif, je le vendais du deut à des tarifs défiant toute concurrence bref j'aidais au mieux mon ally. ne viens donc pas critiquer mon esprit d'équipe stp
kresselack
kresselack
Fouteur de trouble
Fouteur de trouble

Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation kresselack - Page 2 Empty Re: présentation kresselack

Message  kresselack Jeu 1 Sep - 21:31

kresselack a écrit:
maitreconcombre a écrit:En réalité tu cherches juste a faire passer le temps sans avoir de contrainte dans le jeux ... Que les bon coté des choses. Tu détags car ta un risque de te faire attaquer ... L'esprit d'équipe tu connais ?
J'en doute, tu sembles vouloir une alliance pour la jouer solo ... J'aime pas du tout comme principe. Deplus aller parler a des mecs hors ally dans le top .... Sa sent le mec qui veut pas se faire raider ...

C'est pas pour être méchant mais j'aime déjà pas tes principes alors le reste sa me fait de plus en plus peur

pour ce qui est du dé-tag, je l'ai fait avec la bénédiction de mon ally nous avons même fait un référendum pour savoir si les mineurs doivent dé-tag et il à été approuvé. pour info l'objectif de la guerre est de faire 100M de casse chez l'adversaire. or il se trouve qu'avec mes planètes les -nl- aurais pu gagner cette foutue guerre trop facilement. comme quoi le fait de dé-tag peut servir mon alliance. de plus sache que pendant les jours où les gars de mon ally étais actif, je le vendais du deut à des tarifs défiant toute concurrence bref j'aidais au mieux mon ally. ne viens donc pas critiquer mon esprit d'équipe stp...

ps :pour info sur io je suis deutier top 130 et ce pour une bonne raison : je m'arrange toujours pour ne pas être rentable. donc pas la peine de sympathiser avec les top 10, ca ne change rien pour moi... j'utilise cette même technique sur kasio. de plus même un top 200 en flotte peu me flinguer sur io ca ferais beaucoup de monde avec qui sympathiser dans l'uni non?
kresselack
kresselack
Fouteur de trouble
Fouteur de trouble

Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation kresselack - Page 2 Empty Re: présentation kresselack

Message  Xasertina Jeu 1 Sep - 21:45



On se calme là, alors les coluches ont pour principe que la vente du deut est en priorité dans l'alli et après à l'extérieur si pas de besoin dans l'ally.

On joue ensemble et on essaye de s'aider au mieux avec les moyens de chacun et dans le respect aussi de chacun.

bonne soirée à tout le monde
Xasertina
Xasertina
Ennemi Public N°1
Ennemi Public N°1

Messages : 1528
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

présentation kresselack - Page 2 Empty Re: présentation kresselack

Message  kresselack Jeu 1 Sep - 21:46

avis aux dirigeant des zenfoirés. mon ally n'a plus que 3 semaines de vie (sauf si le fondateur reviens). et j'ai quelques potes à moi dans l'ally qui sont susceptible de m'accompagner. accepterez vous de faire une admission groupée?
kresselack
kresselack
Fouteur de trouble
Fouteur de trouble

Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation kresselack - Page 2 Empty Re: présentation kresselack

Message  loulou Jeu 1 Sep - 21:46

maitreconcombre a écrit:Alors pour moi tes pas transparents envoie un mp pour me les dire alors...
Car a priori pour moi tes pas de confiance ....

Désolé si je choc des zenfoiré mais je vais droit au but

moi j'ai comme par hasard un nl qui m'a sonder

tes potes t'ont pas virer pour trahison par hasard

loulou
Assassin
Assassin

Messages : 378
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation kresselack - Page 2 Empty Re: présentation kresselack

Message  kresselack Jeu 1 Sep - 21:55

absolument pas, si vous avez des doutes sur ma bonne foi, je vous encourage à passer dans notre forum à l'adresse suivant : blackflag.ogameteam.com vous verrez que même si je n'ai plus le tag IG je reste quand même membre forum. et ce sans aucune distinction entre moi et mes compères. cela vous prouvera que je ne suis pas un traître car les traîtres n'ont pas accès au droits forum.
vous aurez également l'occasion de parler avec mes camarades et ils vous prouverons ma bonne foi.


désolé mais les nouveau membres n'ont pas le droit d'envoyer des liens pendant 7 jours. j'ai du donc enlever le http devant l'adresse. désolé pour le dérangement...

EDIT : par la même occasion, jetez un oeil entre la liste des membres du pavillons noir sur le forum et IG. vous verrez que je ne suis pas le seul mineur à avoir dé-tag ^^


Dernière édition par kresselack le Jeu 1 Sep - 21:59, édité 1 fois
kresselack
kresselack
Fouteur de trouble
Fouteur de trouble

Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation kresselack - Page 2 Empty Re: présentation kresselack

Message  loulou Jeu 1 Sep - 21:57

mais alors pourquoi tu dis que tu es un deutier et que tu en sera un chez nous alors que ton deut va tout droits a des top 10

loulou
Assassin
Assassin

Messages : 378
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation kresselack - Page 2 Empty Re: présentation kresselack

Message  Xasertina Jeu 1 Sep - 22:00



Bon il faut essayer de se faire confiance sinon ton deut si tu fais parti de nous tu vas continuer a le vendre a tes acheteurs si un mec de l'ally est en galère de deut kresselack, voilà ma petite question car selon moi c'est ça que tout le monde voudrait savoir.
Xasertina
Xasertina
Ennemi Public N°1
Ennemi Public N°1

Messages : 1528
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

présentation kresselack - Page 2 Empty Re: présentation kresselack

Message  kresselack Jeu 1 Sep - 22:09

ben parce que LE top 10 à qui je vend mon deut est un gars bien cool que je connais depuis le début de l'uni (même si je n'ai pas forcément toujours livré en deut). pour la petite histoire, au tout début de l'uni je lui vendais mon deut. puis est arrivé la joueuse "catwoman" avec qui je suis en trio depuis longtemps avec Thor008 sur io (on faisais parti de la même ally avant qu'ils ne quittes tous les deux io...). il est normal pour moi de privilégier mes frères d'armes depuis toujours (io est mon 1er uni) mais depuis peu catwoman à également quitté kassio donc je suis retourné vers mon acheteur initial. Zythum qui est plus que cool, me fais des bon taux, est super arrangeant et quelqu'un de vraiment bien

bon vous l'avez mon acheteur maintenant, prière de ne pas générer de conflits...
kresselack
kresselack
Fouteur de trouble
Fouteur de trouble

Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation kresselack - Page 2 Empty Re: présentation kresselack

Message  kresselack Jeu 1 Sep - 22:11

ah ben si il y galère je fournis pas de soucis, même à tarif réduit si le joueur est en grosse dèche. je peut même lui faire du prêt de deut au taux 1/1/1

EDIT : je me suis assez confessé là non?

EDIT n°2 : pour ceux qui se demande pourquoi je ne rejoins pas zhytum c'est tous simplement par ce que je n'ai pas le niveau pour venir le faire chier avec mes histoires. et puis vus qu'oméga-zell ma proposé de venir chez vous, ben j'ai saisi l’occasion...
kresselack
kresselack
Fouteur de trouble
Fouteur de trouble

Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation kresselack - Page 2 Empty Re: présentation kresselack

Message  Xasertina Jeu 1 Sep - 23:17



Oui ok tu t'es bien expliqué mais j'espère que ton top 10 ne va nous raider lol
Xasertina
Xasertina
Ennemi Public N°1
Ennemi Public N°1

Messages : 1528
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

présentation kresselack - Page 2 Empty Re: présentation kresselack

Message  kresselack Jeu 1 Sep - 23:23

en effet prions st agur que cela ne se produise pas ^^
kresselack
kresselack
Fouteur de trouble
Fouteur de trouble

Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation kresselack - Page 2 Empty Re: présentation kresselack

Message  urbanion Ven 2 Sep - 13:48

je l'ais subit une fois je vais prier pour que ca n'arrive plus et qu'il me detruise pas une fois de plus ma flotte Evil or Very Mad Very Happy
urbanion
urbanion
Récidiviste
Récidiviste

Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : thonon

Revenir en haut Aller en bas

présentation kresselack - Page 2 Empty Re: présentation kresselack

Message  maitreconcombre Ven 2 Sep - 21:50

Haha tu vends au marchands user .... Et le mec qui fait un hoff a 100M de renta dans son ss ( le mec style donne plus de nouvelle et laisse a quai dans le meme ss que le top 1..... )
Alors vue la flotte qu'il avait, il savait jouer un minimum donc il serait jamais aller dans le ss du top 1.....
Enfin la conclusion est simple: Push déguisé mais qui pourra le prouvé ?

Alors pour un mec sympa arrangeant, je répondrai il joue tout simplement pour lui et si il t’achète ton deut a des bon taux c'est qu'il le marchande car je peux te dire qu'il a déjà beaucoup mais beaucoup de deutier .....
maitreconcombre
maitreconcombre
Récidiviste
Récidiviste

Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation kresselack - Page 2 Empty Re: présentation kresselack

Message  Xasertina Ven 2 Sep - 23:10

Pas beau ce trafic là je déteste ça
Xasertina
Xasertina
Ennemi Public N°1
Ennemi Public N°1

Messages : 1528
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

présentation kresselack - Page 2 Empty Re: présentation kresselack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum