candidature rerou
3 participants
Page 1 sur 1
candidature rerou
Bonjour,
Par amour pour coluche et après avoir jettait un coup d'oeil à votre forum, j'aimerais être des vôtres.
Merci d'avance,
rérou
Par amour pour coluche et après avoir jettait un coup d'oeil à votre forum, j'aimerais être des vôtres.
Merci d'avance,
rérou
rerou- Messages : 4
Re: candidature rerou
Bonjour,
Nous avons bien reçu ta candidature IG, mais avant cela nous aimerions en savoir un peu plus sur toi. Ta candidature étant un peu légère, nous t'invitons dès à présent à nous convaincre via une présentation complète.
A toi de jouer
Cordialement,
Nous avons bien reçu ta candidature IG, mais avant cela nous aimerions en savoir un peu plus sur toi. Ta candidature étant un peu légère, nous t'invitons dès à présent à nous convaincre via une présentation complète.
A toi de jouer
Cordialement,
Dieu- Ennemi Public N°1
Je suis étudiant en dernière année d'école d'ingé sur Toulon et je suis un joueur actif. J'ai une ambition de conquête mais on est vite limité quand on est seul. De plus, j'aime jouer décontracteret dans la bonne ambiance d'où le fait que mon choix se soit orienté chez vous.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
J'oubliais : je suis fourbe quand il le faut
Oui alors les autres questions arrivent
As tu déjà jouer a ogame?
combien as tu de point?
Quel type de jeu as tu ?
Quel école d'ingenieur tu fais a Toulon?
Xasertina- Ennemi Public N°1
En ce qui concerne l'école il s'agit de l'Isen, c'est une école d'électronique et d'informatique. Pour le reste je suis un noob sur ogame (58 points) mais je suis un habitué des jeux de stratégie (AoE, AoM essentiellement).
Page 1 sur 1