cherche deut et deutier
4 participants
Page 1 sur 1
cherche deut et deutier
slt a tous
tout est dit dans le titre xd
sinon bien pourquoi venir chez vous ? tout simplement car Xasertina est venue s'inscrire sur le forum de notre nouvelle alliance et étant une amie de certain membre je me suis dit autant commercer avec les amis des amis des amis (outch sa chauffe)
pour le taux bien si vous le voulez bien nous en discuterons IG mais normalement je ne fait pas plus cher que 2/1.5/1 (ce qui est un beau taux)
sinon pour le reste je vais chercher le bar pour payer un verre et en dire un peu plus sur moi
tout est dit dans le titre xd
sinon bien pourquoi venir chez vous ? tout simplement car Xasertina est venue s'inscrire sur le forum de notre nouvelle alliance et étant une amie de certain membre je me suis dit autant commercer avec les amis des amis des amis (outch sa chauffe)
pour le taux bien si vous le voulez bien nous en discuterons IG mais normalement je ne fait pas plus cher que 2/1.5/1 (ce qui est un beau taux)
sinon pour le reste je vais chercher le bar pour payer un verre et en dire un peu plus sur moi
volkano --AEO--- Petite Frappe
Re: cherche deut et deutier
Bienvenue Volkano à toi
Pour ce qui de commercer avec bien sur mais bon nous avons des membres très gourmand en meut donc cela va être chaud comme tu dis
Sinon le bar est ouvert et avec le soleil de ces jours derniers tu dois être assoiffer
Cordialement
Xasertina
Pour ce qui de commercer avec bien sur mais bon nous avons des membres très gourmand en meut donc cela va être chaud comme tu dis
Sinon le bar est ouvert et avec le soleil de ces jours derniers tu dois être assoiffer
Cordialement
Xasertina
Xasertina- Ennemi Public N°1
lui il voit pas le soleil il est belge
bon sinon salut xaser et ceux que je connais j'ai pas osé flooder sur la candidature de chabb mais il est sympa quand même et sinon volka c'est un peu un boulet mais on l'aime bien
Volka notre alliance c'est AoD et pas AEO ^^ enfin c'est pas très grave :p
bon sinon salut xaser et ceux que je connais j'ai pas osé flooder sur la candidature de chabb mais il est sympa quand même et sinon volka c'est un peu un boulet mais on l'aime bien
Volka notre alliance c'est AoD et pas AEO ^^ enfin c'est pas très grave :p
Isis- Enfoiré pour de bon !
Oui t’inquiète on avait compris Isis
Sinon tu vas bien Isis?
Moi épuiser ne ce moment donc ogame un peu moins dessue
Sinon tu vas bien Isis?
Moi épuiser ne ce moment donc ogame un peu moins dessue
ben moi ça va bien oui nouveau boulot sympa nouvel appart sympa belle vue et puis voilà tout va bien ^^
à part ça rien de bien nouveau pas trop de temps pour le jeu non plus mais c'est pas très grave ça
à part ça rien de bien nouveau pas trop de temps pour le jeu non plus mais c'est pas très grave ça
oui effectivement as trop grave moi boulot sympa aussi mais très physique en ce moment
oui enfin j'espère quand même avoir un peu de commerce xd
oui le tag de l'alliance me suis planté j'ai mis celui de mon ancienne alli uni 19
oui le tag de l'alliance me suis planté j'ai mis celui de mon ancienne alli uni 19
perturbé Volkano
Tu verras bien si des gens de mon alli son ok je n’empêche pas t’inquiète vois avec eux par contre de toute manière il te le feront savoir je pense
Tu verras bien si des gens de mon alli son ok je n’empêche pas t’inquiète vois avec eux par contre de toute manière il te le feront savoir je pense
pas perturbé mais disons que sa ressemble fort alors je l'ai fait s'en m'en rendre compte et si tu sais le changer dans l'administration du forum fait le met AOD a la place
car sa fait con pour un recruteur mdr (d'ailleurs les autres de l'alliance se sont bien foutu de ma gueule sur skypes xd)
car sa fait con pour un recruteur mdr (d'ailleurs les autres de l'alliance se sont bien foutu de ma gueule sur skypes xd)
tu remarqueras que j'ai rien dit à ce sujet je ne me permettrais pas de me moquer de toi
Isis a écrit:tu remarqueras que j'ai rien dit à ce sujet je ne me permettrais pas de me moquer de toi
tu en est sur ???
[19:42:15] Trinity: Volka il c'est trompé de nom d'ally quand il c'est presenter
[19:42:25] Trinity: sur le fofo coluche
[19:42:28] Isis:
[19:42:37] Trinity: nan meme pas c'est son pseudo
[19:44:41] Trinity: https://zenfoires.forumgratuit.org/u55
[19:44:48] Isis: je sais
[19:44:56] Trinity:
[19:45:07] Isis: ben c'est un boulet
oh je sais pas qui t'a donné cette info mais elle doit être erroné
bon ok ok j'avoue mais tu admettras que j'ai pas totalement tord et par ailleurs je l'avais vu mais j'avais rien dit mais trini a insisté alors j'ai effectivement donné mon avis
bon ok ok j'avoue mais tu admettras que j'ai pas totalement tord et par ailleurs je l'avais vu mais j'avais rien dit mais trini a insisté alors j'ai effectivement donné mon avis
bande de méchant
bon sinon on va arrêter de floder car c'est pas pour ça que j'ai poster mais pour du deut nondidjou
bon sinon on va arrêter de floder car c'est pas pour ça que j'ai poster mais pour du deut nondidjou
ils en ont pas la madame elle t'a dit tu serais pas un peu persévérant toi
Isis a écrit: trini a insisté alors j'ai effectivement donné mon avis
toujours moi qui prend :'(
Triniptit- Fouteur de trouble
y as qu'en persévérant qu'on obtiens quelques choses
Page 1 sur 1