Les zenfoirés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Arcadia un Coluche?

4 participants

Aller en bas

Arcadia un Coluche? Empty Arcadia un Coluche?

Message  Alma Mortis Sam 17 Déc - 12:48

Heu .... il est chez vous cet énergumène ???

(de bas en haut)


pas besoin d'etre dans une alliance pour TOUS vous peter .... pourquoi ? parce que vous savez pas avec qui je bosse
je fais plus attention a une personne sans alliance qu'une personne dans une alliance

les coluche j'y etais depuis bien longtemp mais j'y rentrer pas juste par pur strategie !

et crois moi que si je veux ... demain je quitte l'alliance et sa m'empechera pas de vous defoncer encore et encore ! parce que jamais vous saurai avec qui je bosse

peut etre des taupe de chez vous ? qui c ? loool

hervelarue 16.12.2011 18:22:08

D'ailleurs à ce sujet c'est pas toi qui leur a demander assistance la dernière fois lol ou qui t'es planqué chez eux lol mon pauvre ton surnom te va si bien, il va bientôt devenir un synonyme sur wikkipedia et après la gloire le dictionnaire.
Ah tu le connais au fait, oui usine bête as accès à notre forum.
Bon allé j'ai pas le temps aujourd'hui de discuter avec toi, mais n'hésite pas à me laisser des petits mots quand même pour plus tard ça me détendra.
Bon jeu mon ami et continu à me faire rire surtout, n'oublie pas de m'envoyer tes petits mots (je me répète, mais c'est pour pas que tu oublie surtout)

Arcadia 16.12.2011 18:15:07

oui il rigole de voir que vous ete facile a recycler et j'ai pas besoin de 118 mip pour cela et 148 mip de alma pour vous defoncer a moi tout seul

alors imagine le jours ou les coluche decide de rentrer en guerre ? mdrrr
sa va ce regler en 2 jours ! PTDRRRR

et vous vous prenez pour des experimenté ! c surtout sa qui nous fait beaucoup rire

toi quand tu mip tu prend rien .... moi quand je tape je te defonce la defense et je prend des ressource !

hervelarue 16.12.2011 18:06:11

Oui tu as raison je subis, mais qu'est ce que tu me fais rire.
Et j'aime bien que tu me recycle, on n'a pas les mêmes notion 50 chasseurs lourds des grand transporteur hummm, j'espère que tu t'en vente dans ton alliance, t'es trop fort !
Ils doivent bien se marrer avec toi. En tout cas je me marre bien.
Bon jeux au plaisir de te recevoir et de te lire lol

Arcadia 16.12.2011 18:00:13

mais moi je vais pas balancer 118 mip je sais combien sa coute compare a toi et a alma .... AHHH viii c vrai tu sais calculer toi

PTDRRRRR


moi j'ai pas besoin de 118 MIP pour te defoncer et te recycler ...encore et encore et toujours

ce que tu ne pourra jamais faire de toute ta vie

avec moi .... tu subi

MDR

hervelarue 16.12.2011 17:58:11

T'es dégoûté en fait, je t'ai mis un trappe et t'es même pas capable de me la rendre.
Pour que tu comprenne bien je vais utiliser ton dialecte
PTDR.... MDR..... LOOOOOOL
MAÇON

MIP MIP PTDR

EXXXXXXPTDR


Tu m'amuse, merci de ton divertissement

Arcadia 16.12.2011 17:34:48

OHHHHHH mon ami ..... mon meilleur ami ..... t'as manger hein ? lool :p

alors ? parole et parole et parole ? MDRR

viens viens viens ??

Ptdrrr

MIP il te reste que sa a faire ! loool ..... mon amiiiiiiiiiiii !! MDR
_________________
Hervelarue

Alma Mortis

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arcadia un Coluche? Empty Re: Arcadia un Coluche?

Message  loulou Sam 17 Déc - 15:22

il est plus de chez nous à présent

loulou
Assassin
Assassin

Messages : 378
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arcadia un Coluche? Empty Re: Arcadia un Coluche?

Message  Raspoutine Sam 17 Déc - 21:55

La question n'est pas de savoir s'il est chez nous ou pas. C'est un ou ex Coluche.

La façon de faire de cette alliance les GOW, c'est quoi, je vais sur un forum et je pleure.
Ce post n'a aucun intérêt, si vous avez un problème ayez au moins l'intelligence de vous adressez à la responsable de l'alliance, cette façon de poster une suite de débilité affligeant ne vous grandit pas.

Je n'avais rien contre les GOW, mais la on est plus chez les ni GOW!
Raspoutine
Raspoutine
Ennemi Public N°1
Ennemi Public N°1

Messages : 171
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arcadia un Coluche? Empty Re: Arcadia un Coluche?

Message  Xasertina Sam 17 Déc - 23:37

Bonsoir vous je souhaiterais que le fondateur de votre alliance se présente a moi oui je suis la fondatrice des Coluches et là franchement je voudrais comprendre votre action pourquoi poster les messages IG d'Arcadia sur notre fofo vous voulez quoi??

Ne croyez pas que parce qu'il nous a quitté il va y avoir des représailles contre lui.

De plus votre méthode de jeu et plutôt bizarre car mipper un mec pour le faire suer ce n'est pas du jeu je dirais plutôt que c'est de l'anti jeu.

J'attends votre fondateur pour une vraie discussion.
Xasertina
Xasertina
Ennemi Public N°1
Ennemi Public N°1

Messages : 1528
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Arcadia un Coluche? Empty Re: Arcadia un Coluche?

Message  Alma Mortis Dim 18 Déc - 2:20

Raspoutine a écrit:La question n'est pas de savoir s'il est chez nous ou pas. C'est un ou ex Coluche.

La façon de faire de cette alliance les GOW, c'est quoi, je vais sur un forum et je pleure.
Ce post n'a aucun intérêt, si vous avez un problème ayez au moins l'intelligence de vous adressez à la responsable de l'alliance, cette façon de poster une suite de débilité affligeant ne vous grandit pas.

Je n'avais rien contre les GOW, mais la on est plus chez les ni GOW!

Ce qui est débile c'est l'auteur de ces propos ... qui nous saoule tous avec des "ptdrrr" "lol" "mdr" a longueur de journée.
Il s'introduit sur notre forum et nous renvoie ingame par MP des des extrait de nos discussion IRL qui n'ont rien a voir avec le jeu.
Il insulte nos membres en parlant de leur famille.

Les insultes IG sont stupides et interdites
les insultes IRL sont plus grave encore et nous sont intolérables

Je ne viens pas pleurer chez vous, je voulais juste savoir si votre alliance tolérait et même cautionnait ce genre de comportement.
Si je dois pleurer ça sera auprès d'un admin et je ne viendrait surement pas poluer votre fofo.

Apparemment il n'est plus chez vous.

Sur ce bon jeu

Alma Mortis

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arcadia un Coluche? Empty Re: Arcadia un Coluche?

Message  Raspoutine Dim 18 Déc - 9:12

Dans ces cas la il est intelligent de prendre contact avec le ou la responsable de l'alliance pour vous expliquer, malheureusement sur ce coup la, votre post est à l'inverse de ce que vous dites plus bas.
Donc bien pris !!!! prenez contact correctement et nous en parlerons.
De plus de mémoire il semblerait que ça ai commencé par quatre tentative de destruction de lune, dans laquelle vous avez perdu 4 EDLM !!!!!!!
Raspoutine
Raspoutine
Ennemi Public N°1
Ennemi Public N°1

Messages : 171
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arcadia un Coluche? Empty Re: Arcadia un Coluche?

Message  loulou Dim 18 Déc - 10:46

loulou a écrit:il est plus de chez nous à présent


une petite precision je ne dit pas ca en disant il est plus chez nous alors laissez nous tranquilles

je le dit dans le sens que pour moi il aurais jamais du rentrer chez nous il nous a pris la tête donc je pense qu'il a pu vous la prendre aussi

en gros il fais chier son monde

loulou
Assassin
Assassin

Messages : 378
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arcadia un Coluche? Empty Re: Arcadia un Coluche?

Message  Raspoutine Dim 18 Déc - 12:10

Et bien je vois que la mémoire de certain est courte
Comment peut on croire un adversaire, je tiens encore à rappeler que ces messieurs les GOW ont été bannis une semaine, ce qui tenterai à prouver que ce sont eux les insultants, sinon ou va le monde !!!!
Raspoutine
Raspoutine
Ennemi Public N°1
Ennemi Public N°1

Messages : 171
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arcadia un Coluche? Empty Re: Arcadia un Coluche?

Message  Alma Mortis Dim 18 Déc - 13:04

Raspoutine a écrit:Dans ces cas la il est intelligent de prendre contact avec le ou la responsable de l'alliance pour vous expliquer, malheureusement sur ce coup la, votre post est à l'inverse de ce que vous dites plus bas.
Donc bien pris !!!! prenez contact correctement et nous en parlerons.
De plus de mémoire il semblerait que ça ai commencé par quatre tentative de destruction de lune, dans laquelle vous avez perdu 4 EDLM !!!!!!!

Vous êtes donc mal informé. nous n'avons pas perdu 4 RIP mais peut importe ça c'est un fait de jeu
nous n'avons pas été bloqué pour insulte. Moi seule l'ai été (un jour) pour lui avoir dis que c’était un baltringue. Même si c'est vrai je le regrette.

les autres l'ont été pour un manquement au règlement, rien a voir avec Arcadia.

Je constate donc qu'il n'y a pas qu'a nous qu'il a pris la tête ... ça me rassure un peu mais pas tant que cela .... je voulais juste savoir comment un ***** avait pu rentrer chez vous .... je ne voulais pas polémiquer.

c'est une démarche individuelle et mon alliance n'a rien a voir la dedans. Nul besoin de rentrer dans quelconque discussion ni palabre ni de vous moquez de nous. Vous ne nous connaissez pas, et si vous vous basez sur ce que vous a communiqué cet individu, dites vous qu'il ne vous a dit que ce qu'il voulait bien vous dire et qu'il ne vous a montré que les messages qu'il voulais bien vous montré.

Unreal a été saisi pour ses débordement IRL. Le reste n'est que fait de jeu.


Bon jeu à vous

Alma Mortis

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arcadia un Coluche? Empty Re: Arcadia un Coluche?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum