Les zenfoirés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Message diplomatique

2 participants

Aller en bas

Message diplomatique Empty Message diplomatique

Message  Senso Dim 19 Juin - 7:49

Bonjour je suis Senso actuel co-fondateur de l'alliance .__DT__. je viens ici pour répondre un peu à toute la polémique qui s'est créée sur notre forum et sur ce qu'il semblerait être votre déclaration de guerre.

Tout d'abord je viens vous demander de bien vouloir revenir sur cette décision pour plusieurs raisons :

Premièrement le fondement de la raison de cette déclaration relève d'une histoire qui concerne les règles du jeu entre uniquement deux joueurs et il est inadmissible que ce genre de raison qui vont à l'encontre de l'esprit du jeu motive le début d'une guerre entre nos deux alliances. Si guerre il doit y avoir soyez en sûr que je ferais intervenir le board avant le début de quelconques hostilités car la .__DT__. ne veut pas d'une guerre pour des conditions qui répondent d'un domaine hors-jeu.

Secondement je comprends votre désir d'obtenir des excuses de notre part car, comme justement signalé notre alliance a tout du moins été responsable du membres qui vous a insulté ; c'est pourquoi je vous demande officiellement de bien vouloir accepter mes excuses que je porte au nom de la .__DT__. pour le comportement d'un de nos joueurs. Toutefois il ne nous revient pas de le punir car il ne nous appartient pas de punir le non-respect des règles du jeu, de plus celui-ci ayant quitté l'alliance il n'agit désormais plus en notre nom.

Troisièmement notre alliance possède plus d'une centaine de joueurs, il a été répété par DonCamillo que 3 de nos membres ont été la cause d'un comportement inapproprié et ont gêné le jeu et le développement des joueurs et que cette faute nous incombait et que nous devions y remédier. Cependant une menace de guerre pesant sur ces même cent membres revient exactement à la même chose vis à vis d'eux, doivent-ils payer parce que comme de nombreuses personnes vous ne tolérez pas notre politique de recrutement et que vous nous rapprochez de faire involontairement quelque chose que vous vous apprêtez à faire volontairement ?


Je vais maintenant aborder ce qui concerne notre politique de recrutement si notre alliance recrute parfois des joueurs instables qui nous cause des soucis diplomatique ce système nous permet aussi de découvrir de nombreux autres joueurs tous différents, faire le tri et savoir qui sera instable et qui sera un bon joueur est une chose qui ne peut se savoir qu'avec le temps et surtout pas avec un système de candidature sectaire. Et juste pour le plaisir d'avoir déniché de nombreux joueurs talentueux et agréable qui me font passer de très bon moment sur ce jeu je ne changerais cette politique pour rien au monde quitte à me retrouver face à d'autres problème de ce genre. Il s'agit d'un jeu et c'est pourquoi toute forme d'alliance est toléré tout comme tout système de gestion, et c'est pour ça que des règles ont été crée pour que puisse s'épanouir ces différentes formes de jeux, il n'y a donc pas de vrai ou de bon système de gestion ou d'alliance chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il respecte les règles, et si celles-ci ne sont pas respectées encore pour conserver cette liberté de jeu c'est une force supérieur qui intervient. Remettre en question notre système et l'accuser de générer des comportements hors-jeu est un manque d'ouverture d'esprit, de relativisme et ne respecte pas notre liberté ingame.

J'espère que vous comprendrez la nature diplomatique de mon message, je m'exprime au nom d'une communauté qui ne mérite pas de souffrir d'une guerre pour des raisons douteuses et j'espère qu'il permettra d'apaiser les esprits qui n'auraient pas dû s'échauffer dans ce qui reste ne l'oublions pas un jeu.

Bien aimablement
Senso Dragon Noir

Senso

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message  Xasertina Dim 19 Juin - 10:32

Bonjour Senso,

Je suis Xasertina l'un des trois membres Administrateurs de notre alliance et je comprends tout a fait ta position et personnellement j'accepte tes excuses et en aucun cas n'est jugé ta manière de recruter, ogame n'est qu'un jeu et donc un moyen de détente plus qu'une prise de tête.
Je ferais de mon mieux pour calmer les esprits de mon alliance et surtout de Doncamillo.

Je ne souhaite pas plus que toi une guerre et je m'y suis toujours opposée des le début, je suis aussi d'accord que la raison est plutôt limite.

Par contre ce qui c'est passé entre zéphurien et le radec, je n'en ai aucune idée et ne veux pas savoir, Zéphurien est juste venu me dire qu'il avait un agresseur qui le pillait tout le temps et qu'il l'insultait aussi donc ça j'avoue m'a interpelé mais pour ce qui est de multi compte je n'en avais aucune idée et ça c'est radec qui a mis cette polémique donc c’était à lui d'en faire part à ce moment là mai encore cette nuit il m'a demande si je faisais du multi avec zephurien donc là encore c'est des suspicions qui m'agace un peu.
effectivement il ne fait plus parti e votre alliance et donc vous ne pouvez être mis en cause.

Je te souhaite une continuation Senso

Bien amicalement

Xasertina
Xasertina
Xasertina
Ennemi Public N°1
Ennemi Public N°1

Messages : 1528
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum