Les zenfoirés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

candidature pour casser les pieds

Aller en bas

candidature pour casser les pieds Empty candidature pour casser les pieds

Message  DonCamillo Lun 26 Déc - 0:18

Quel est ton nombre de points ?
ahahah , plutot 51 ou 69 suivant la circonstance, parfois les deux s'entremellent

Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? plutot mippeur, mon gros mip m'as poser moult soucis MAIS ma sortie neanmoins de situation périlleuse parfois

Quelles sont les coordonnées de tes planetes ? la ville du dragon pas loin de la ou cici a fait dodo
Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur ? ca fait plusieurs mois que j'ai arreter ( j'ai un bon patch)

Quel est ton but dans le jeu ? ca depend de quel jeu en fait, a la petanque j'aime bien etre sous le soleil dehors avec des amis et s'engueler pour 1millimetre tout en buvant un bon pastis, au paint ball ben zigouiller les mechants d'en face , ils sont tellement betes qu'ils pensent que se sont nous les mechants!!! ahahahahaha

D’après tes expériences quelles sont tes principales qualités IG ? un bon bagout sur un fof et sur les autres

Même chose pour tes défauts ?ne pas flooder

Comment as-tu connu les zenfoirés ?voir mon ancienne candidature

Connais-tu certains de nos membres ?oui enfin les principaux, ils sont pas beau mais on fait avec

Que recherches-tu dans notre alliance ?ben euh... chais pas ya de la femme un peu? qui c'est qui me paye de la picole?

Que penses-tu pouvoir apporter à l’alliance ?devine dieu cici et loulou? du flood et du speed sans doute? du mauvais caractere aussi?

Sachant que tout le monde finira par en mourir, la vie est-elle considérée comme la maladie la plus mortelle au monde ? perso, etant vampire cette question ne me concerne pas

Est-il illégal de prendre un sens interdit en marche arrière ? 1) m'en tape je suis anar ( au village sans pretention, j'ai mauvaise reputation) 2) j'ai pas le permis malgré mes 37 ans 3) je vous zut quand meme et j'ai pas ce probleme avec mes pattes, en taxi en bus en bateau etc...

Y'a-t-il des faits divers en été ? tiens on dirait presque une question charlesque, don camillo lui retorque de vive voix!!! non mais il y a des faideau au printemps!!!! ( on doit etre deux a comprendre la)

Pourquoi les pantalons pour fille ont des braguettes ? hum une vrai reponse??? j'ai connu chez certaines filles des cl.. qui bref je zappe...

Est-ce que les Jedi utilisent Google pour rechercher des Sith ? non trop ringard, vaut mieux voir ca sur kelkoo

Quel a été ton meilleur classement alliance, off et général tout serveur ikariam compris? ben la, je sort d'une mort ultime sur hordes donc ben 1er

Comptes tu passer régulièrement sur le forum pour t’informer, voter, discuter … ?ben ca se voit pas non? de plus, je joue meme plus!!!!

Prénom IRL :ze jyves!!!

Age :"è ( oui c'est fait expres tu n'as qu'a regarder a quoi correspond ces touches et encore tu as de la chance que j'ai pas mon clavier polonais)

Région et ville :la ville du dragon

Bon sinon dis moi... où se posaient les hirondelles avant que le téléphone existe ? euh non, j'avais beaucoup de travail a cette epoque, du coup ben j'ai pas du tout de braguette moi
DonCamillo
DonCamillo
Ennemi Public N°1
Ennemi Public N°1

Messages : 189
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 50
Localisation : dans un traquos quelconque mais dans ta tete

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum